Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 janvier 2009

De la reine

        L'avantage quand on est seul, abandonné de tous et de toutes, c'est  qu'on est assuré d'avoir la fève. Peut-être pas le premier jour, mais on est très patient car on sait que ça va arriver.
        L'autre avantage c'est qu'on a moins vite ce petit goût de pas assez quand on mange la galette.
        Oui, c'est super d'être seul(e) !!

        Le ou la premier(e) qui me dit qu'on est aussi seul à prendre les kilos ou qu'on a pas de roi à choisir il (ou elle) va déguster GRAAAAVE.


Le 6 janvier, c'est l'Épiphanie.

Publicité
Commentaires
R
Bridget> La gourmandise (ou curiosité) est un vilain défaut !!!<br /> <br /> Rainette> Non, tout pour moi !!!<br /> <br /> Spa> Ben t'étais où ? j't'ai attendue ce week-end !!! J'ai dû tout manger toute seule (faut pas gâcher ;-) ).
R
Dis, Rosy, tu fais des parts pour tes amiliées, et au fur et à mesure où tu les mangeras tu nous diras qui a eu TA fève !<br /> <br /> Sparadra : merci pour le fou-rire ! le four : pas sur 200° juste 150° pendant 5 min !
B
oui mais au bout de 3 parts j'en pouvais plus.
R
Spa>*éclatée de rire*,*se roule parterre*... *arrive finalement à se reprendre* : tu m'avais parlé de tes talets de cuisinière et je dois avouer que tu m'impressionnes. C'est un four électrique que tu as ? Comment tu t'y es prise ?<br /> Il me semble que l'académie de "LA LouzE Award" donne un prix spécial pour le pire début de l'année, je crois que tu vas être nominée !!!<br /> Allez, viens à la maison le week-end prochain (si tu me promets de pas griller mon four) on mangera la galette et on sera pas seules :-D<br /> <br /> Bridget> Comment ça pour rien ? On ne mange pas une galette pour rien. Quand je partage une galette, je n'ai jamais la fève, je ne pense pas pour autant que je l'ai mangée pour rien. Je l'ai mangée pour mes papilles gustatives, pour mon estomac, pour ma satisfaction personnelle et aussi pour entretenir ma courbe ;-)
B
galette avec La Best et Mister B, il nous a caché qu'il avait eu la fève dès le premier coup, on a fini pour rien la galette avec la Best.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité