Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 janvier 2009

De faire les comptes

        Beaucoup l'ont fait, je vais copier. Bilan de l'année 2008 :

  •     3 déménagements
  •     toujours des cartons manquants
  •     3 retours au pays non natal
  •     1 séjour magnifique à Sevilla avec pleins de (bons et moins bons) souvenirs
  •     1 super séjour à Marrakech enfin effectué (et à quel prix !)
  •     1 stage d'ennui, de débrouille, de galères, à ne pas renouveler
  •     1 année d'obtenue
  •     toujours 16 ans
  •     2 recherches de stage dont une toujours pas aboutie
  •     1 nouveau blog
  •     des nouveaux "amiliés"
  •     des anciens de retour
  •     toujours célibataire (la seule célib de la famille (proche) en fait)
  •     X kg en plus
  •     1 amie en moins (selon elle tout au moins)
  •     1 amie qui me parle plus elle ne sait même pas pourquoi (tu te reconnaîtras)
  •     Père en maladie longue durée
  •     1 opération pour Mère qui s'en est remise depuis

        Ouais, l'année 2008 a été pleine de bon et de mauvais. Je ne saurais vous dire si dans l'ensemble c'est une bonne année ou pas. Disons que c'est une année de passée tout simplement. Pour 2009, pas de résolutions (quoique, anti-conformisme oblige, je vais devoir recommencer à en faire (et les tenir en plus) car tout le monde arrête), juste des espérances :
  •     1 stage magnifique
  •     1 dernière année obtenue haut la main
  •     1 super emploi à la clé
  •     et un petit désir secret

On reste en contact pour voir ce que ça donne ?

Publicité
Commentaires
R
J'en ai pas l'air, mais JE SUIS HEUREUSE, la différence, c'est que je me réjouis rarement car j'attends toujours la prochaine tuile qui va me tomber sur le coin de la g... Mais t'inquiètes, je suis heureuse. A ma façon tout au moins.
R
Pas trop le temps de répondre aux autres comm', ça sera pour demain, mais juste si tu pouvais m'envoyer par mail (adresse du dernier comm sur ton blog) des détails sur le pôle techno dont tu me parles (nom précis, activité...) stp, je t'en serai très reconnaissante.
R
Rosy, eh, tu m'écoutes ?<br /> SOIS HEUREUSE et de l'épanouissement naîtrons les réussites ! (si, j'ai constaté ça) Ca va marcher pour tout (le truc secret, comme je ne suis pas Mme Irma... je ne vais pas me prononcer) et pour le job... je crois que du côté de chez moi il y a un pôle de recherches très pointu dans ton domaine ! pôle techno du petit arbois.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité