Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 décembre 2008

De tout dire

        L'autre jour, je vous ai dis qu'il faisait 29°C ici. Seulement je ne vous ai pas tout dit. 29°C, c'est la température qu'indique le thermomètre, pas la température ressentie. Voici la vue que l'on a de chez Père et Mère.


DSC_0291DSC_0293

        Oui, oui, c'est joli tout plein, mais vous remarquez rien ? Oui, la mer au fond, mais encore ? Ouais c'est ça, vue directe, pas gâchée. Pas d'arbres ni de construction. Résultat, on se prend le vent marin en plein dans la face. Alors, autant pour le cyclone l'an dernier on avait une bonne prise au vent, autant quand il fait 29, on ressent beaucoup moins. Parfois, je regarde même la télé sous la couverture.

Alors, toujours paradisiaque ?

Publicité
Commentaires
R
Bridget> OK, dis aurevoir à la civilisation, prends ton baluchon, vide ton compte pour payer ton billet d'avion et attention à tes économies en ce qui concerne le prix de la vie ici.<br /> <br /> Rainette> C'est dommage, Briget a été la plus rapide.<br /> Dis-toi bien qu'avec les études que je fais, je peux travailler partout dans le monde. Mes seules limites sont les offres d'emploi et mes ambitions.<br /> Le premier est à FDF et j'habite au Sud.<br /> <br /> Norzem> Vas-y, vas-y, take your time. Et ravie de ton rétablissement.
N
ouh la la ça fait longtemps que je n'ai pas fait ma tournée des blogs, rapport à la rougeole puis à l'angine que j'ai eues, et t'en as écrit! va falloir que je lise tout !
R
Oui, je persiste ! et comme Bridget, je prends ! (enfin, encore faut-il trouver un boulot dans le coin, et vu où tu fais tes études, j'ai de sérieux doutes..... sauf jardinière ou hotelière !)<br /> Ah et le premier Carrouf, il est loin ?
B
oui toujours, perso je prends quand même.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité