Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 décembre 2008

De la logique imparable

        Aujourd'hui, Mère a décidé qu'elle m'emmènerait voir Mère-Grand. Motif : tu l'as toujours pas appelée depuis ton arrivée. Autre vision des choses : elle ne m'a toujours pas appelée (si c'est moi qui doit appeler tout le monde, merci), j'attends toujours son appel pour mon anniv.

        Je sais pertinemment qu'elle va parler pendant des heures et je m'en rejouis d'avance. Preuve en est : Mère "Tu prends pas ton ordinateur pour travailler ?". Ouais, allons voir Mère-Grand.

Publicité
Commentaires
R
Mère-Grand ? Égale à elle-même.
N
alors comment va mère-grand?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité