Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 décembre 2008

De ne pas non plus me prendre pour une ...

        Aujourd'hui, déménagement. Non, non, je ne suis pas tombée sur la tête, ai décidé d'arrêter les études et de rentrer à Madi, non, non. C'est Sister AII qui déménage.

        Pour l'occasion, j'ai été réquisitionnée par Père. A aucun moment, "on" ne m'a demandé quoi que se soit. Déjà, j'ai beau être sa sœur, ça a beau couler de source, j'estime qu'on pourrait au moins me respecter et me demander, mais non. Déjà, le déménagement a commencé hier soir Père et Mère sont rentrés et m'ont dit qu'on repartait aider Sister AII à faire ses cartons. Bizarre, j'avais pas remarqué qu'elle était impotente à ce point. Après avoir plein la voiture de Père et celle de Sister, on est rentré. Couché pas avant 00h30 car juste avant de partir j'avais découvert qu'un des chats de Mère m'avait laissé une surprise sur mon lit, alors en rentrant, quand l'eau avait pratiquement séché j'ai dû faire mon lit.

        Ce matin, réveil à 6h19 (selon Père). Départ, récuparage de PèreDeMonHomme et en route. J'ai eu le malheur d'embarquer avec Sister, du coup, j'ai dû supporter ses sautes d'humeur, et quand enfin on a emmené le dernier voyage, j'ai explosé. J'ai traité ses affaires comme un déménageur l'aurait fait puisque j'avais l'impression d'être traitée ainsi, la paie en moins. Ben Sister est tellement fière, qu'elle a pris le risque de détruire un de ses meubles, de se faire un tour de rein et de se manger dans les escaliers, tout ça pour ne pas me demander de l'aide. Comment voulez-vous réagir face à ça ? Qu'elle se démerde. C'est Mère qui a finit par l'aider. La question sans réponse est : si elle s'était mangée, aurais-je couru (au sens propre) à son secours ? Perso, je n'ai pas la réponse (faut vraiment pas me faire ch...).

        Sister est partie bosser à 13h, mais pour nous ça continuait. 16h30, on passe lui rendre ses clés, croyez-vous qu'on a eu droit à un merci ? Non, sa bouche l'aurait brûlée, ça serait contraire à ses principes, elle pourrait aller au Paradis.

        J'aime faire plaisir, rendre service, mais faut pas non plus se payer ma tête. D'aucuns d'entre vous savent que je souffre du dos depuis des années, Père est lus ou moins en lambeaux depuis quelques mois, Mère a tout de même l'âge de ses artères, mais non, rien. Moi, je déménage tous les 6 mois, je fais mes cartons toute seule comme une grande, mais une grande duduche de 2 ans de plus que moi n'est pas fichue de se mettre des coups de pieds pour se motiver à faire SON déménagement.

        Sister AII a beau être du genre : loin des yeux, loin du cœur. Près des yeux loin du cœur. Je pense qu'il y a une limite à tout. Et si en plus de voir la deuxième des Sisters emménager avec Copain, il faut aussi supporter de se faire traiter comme un chien, je vais réfléchir sérieusement à un possible retour par ici.


M*rde, ce sont quand même mes vacances et j'ai quand même fait une croix sur mon aprèm plage.

Publicité
Commentaires
R
C'est surtout "vive la famille".
N
vive les vacances...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité