Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
20 décembre 2008

De partir

            Certains doivent s'en douter, d'autres même pas, toujours est-il qu'à l'heure qu'il est, si tout va bien, je sors de chez moi chargée comme un mulet. Une valise et un bagage à main pour un total approchant les 30kg à vue de nez.
            Me voilà partie pour un périple de 8h30, ensuite avion, direction Madi. Oui, j'ai compté très large pour arriver à Orly car je suis une stressée des voyages, toujours peur d'être en retard. En plus, avant c'était la même compagnie qui me sortait de mon trou pourri pour m'emmener à Orly, mais cette année, je vais devoir composer avec le SNIF et ses horaires aléatoires, alors je n'ai jamais autant stressé.
           Il est 18h30 et je sens que la nuit va être longue. Oui, c'est aussi parce que je n'ai pas fini le ménage d'avant départ.
               Pour la petite histoire, j'ai une tante qui m'a appelé vendredi matin pour m'inviter chez elle pour les fêtes. C'est sûr, ça fait plaisir, mais quand même... Quoique, ya une année.... même deux, j'avais pas spécialement envie de fêter, j'étais restée seule... Enfin, pas ya 2 ans, mes super proprios m'avaient invitée à taper l'incruste, tiens, faut que je leur donne des nouvelles.

En espérant qu'être sur place me motivera pour le message que je veux vous écrire depuis...

Publicité
Commentaires
R
Rainette> Merci, bonnes vacances à toi aussi si tu en as.<br /> Pour les photos, peut-être, ça dépend de ce que je croiserai.<br /> <br /> Sparadra> Merci. Pour LA LouzE, on dirait pas, mais j'essaye :-)<br /> <br /> Bridget> Bé voilà pour la première partie.
B
OUI OUI RAconte on attends!!
R
Je suis un tout petit peu naze pour vous raconter le voyage. Demain (dimanche) promis.
S
Bon voyage, essaie de ne pas faire ta louzeuse et de passer les fêtes tranquillement en famille ! :-)
R
Bonnes vacances à Madi et bonnes fêtes Rosy ! Tu nous donneras des news du temps, (je ne vais pas réclamer des photos ce serait abuser !!!)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité