Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 décembre 2008

D'apprendre à se connaître

    Aujourd'hui, j'ai lu une chain-mail. En général, je ne l'aurais même pas regardée, mais allez savoir pourquoi, aujourd'hui je l'ai fait. J'y ai trouvé ceci. Tout n'est pas faux, tout n'est pas vrai, mais je transmets car c'est comique.

SAGITTAIRE - L'insouciant

Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

Publicité
Commentaires
R
ohhh, je suis balance ascendant sagittaire et il y a là dedans des traits de caractère qui me ressemblent sacrément !<br /> De la balance j'ai la particularité de ne pas savoir choisir, d'hésiter ... et j'aime pas ça !<br /> Mais dans tous les descriptifs il y a "à boire et à manger" pour que tout le monde se retrouve !!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité