Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 décembre 2008

De tout chambouler

            Ce midi, propriétaire est venue me voir. Elle voulait savoir quand est-ce que je pars et m'a prévenu que sa fille viendrait faire des photos de l'appart demain matin. Le truc c'est que quand je leur ai demandé des photo quand je postulais pour l'appart, ça plus eu l'air de les faire ch... qu'autre chose, mais en plus que j'avais prévu de faire le grand nettoyage-récurage-désinfectage demain. Demain après-midi. Je savais bien que je n'aurais pas le temps de faire le ménage cet aprèm, mais j'ai dit oui.
           Le pire c'est que cet aprem j'étais censée bosser, mais j'ai quand même fait une sieste "juste une heure" car avec ce rhume de m*rde, ça m'a cassée (sans parler du Ferv*x que j'ai pris). Une sieste sans réveil. Vous vous en doutez, la sieste "juste 1h" s'est transformée en "quoi? J'ai dormi 3h ??!!". Au final rien n'est fait, ni côté cours, ni côté ménage.

Bonne poire la RosY ?

Publicité
Commentaires
R
Je pense que c'est un peu des deux, mais merci pour votre tact ;-)<br /> <br /> Finalement, comme je me suis rappelé que j'avais pris un rdv ce matin, je ferai les photos moi-même ce soir, après le nettoyage et comme ça, personne ne rentrera dasn mon appart (je supporte pas ces violations d'intimité (attention, ça veut pas dire que j'invite jamais personne chez moi)).
S
Et surtout GROSSE FEIGNASSE ! ;-)
B
OUI BONNE POIRE!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité