Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 novembre 2008

De... rien

        Tiens, aujourd'hui, je n'ai rien écrit... Peut-être parce que je n'ai rien à dire. CouzAS m'a bien invitée à passer le long WE chez elle, mais plus ça va, moins j'en ai envie. En plus j'ai vraiment de quoi bosser pendant ces 4 jours "off"... Au moins j'aurai une excuse pour ne rien avoir foutu. Non RosY, reste sérieuse, tu restes chez toi et tu bosses, tant pis pour le farniente.

        Par contre, comme l'école sera fermée pendant ces quelques jours, demain, si elle est ouverte, je m'arrangerai pour vour éditer des posts d'avance pour dimanche, lundi et mardi. A voir.

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, je constate, en effet ;-)
R
J'espèèèèreu ! parce que le phénomène de manque peut générer des comportements bizarres !! ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité