Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 novembre 2008

Des coups de pieds au derrière

         Hier soir, CouzAS s'est chargée de me botter l'arrière-train histoire de me motiver à venir passer le WE chez elle. Quand elle a su qu'en plus j'avais le pont... oh !! Je n'ose même pas le dire, c'est blog bien ici. Histoire de finaliser ma décision, j'ai appelé à la maison. Mère est vraiment douée pour botter mon p*potin, mais Père... j'en ai fait l'expérience. Mère était chez MèreGrand, j'ai donc dû me motiver toute seule comme une grande.
         D'un côté, un WE pénard chez CouzAS, des promesses de délire, un coupage avec MaVille. Mais d'un autre côté, du boulot en veux-tu en voilà, BestFriend parti en WE, mise à mal de CompteEnBanque à peine remis... Toutes façons, à l'heure où je vous parle, c'est plus le moment de cogiter, j'ai fini ce que j'avais commencé hier, je me suis réservé un aller-retour. En plus, dans la balance, ya aussi que ya un cyber pas trop cher à deux pas de chez CouzAS alors je pourrais me faire une piqûre en cas d'état de manque.


Allez, bon WE à ceux qui en ont (ceux qui ont ce qu'on peut décemment appeler vacances sont prier de faire profil bas) !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité