Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 novembre 2008

Des nouvelles, du nouveau ?

        Alors quoi de neuf ? Non non, détrompez-vous, je ne m'intéresse absolument pas à votre vie. Mon blog reprenant son cours normal, je recommence ma mégalomanie et je parle encore et toujours de moi. A savoir que je vous donne des nouvelles de mes résolutions :
    - Ne plus faire craquer mes articulations. C'est dur, très dur. Autant la première semaine c'est passé, même si je sentais des blocage et que je devais très certainement profiter de mes nuits de sommeil pour craquer tout ce qui était craquable, autant, depuis les anciennes habitudes reprennent le dessus et c'est un calvaire. Ya des petits gestes "innocents" mais si habituels et si destructeurs. Celles que j'ai arrêté de faire craquer sont les genoux, les chevilles et les orteils. Les épaules aussi. Par contre, par un astucieux mouvement de tête j'arrive à craqueler quelques cervicales coincées... Faut vraiment que je me trouve un kiné ici. Par contre, les dorsales, je les fais moins craquer. Les gros problèmes : les poignets et les doigts. Quelle horreur !!! J'ai vraiment du mal. Les coudes c'est bons, c'est fini ça fait un moment. En fait, depuis que j'ai des douleurs. Chaque fois que je fais les courses et que je dois limiter le poids sur mon bras gauche, je me rappelle que je ne dois surtout pas faire craquer mon coude gauche et le droit ne craquait pas vraiment, alors ça va. J'espère que bientôt je vous dirai que c'est bon, je ne fais plus craquer mes articulations.

    - Ne plus serrer les dents, ne plus avoir le visage crispé. Pour le premier point, ça va un peu mieux. Faut dire aussi que mon oreille s'est enfin débouchée alors j'en ai un peu moins conscience, mais je me retrouve moins souvent à me demander pourquoi je serre ainsi les dents. Le deuxième point... C'est dur, vraiment. Ce visage, c'est le visage je suis dans mes pensées, je réfléchis à plein de choses. Le problème, c'est que je suis 95% du temps dans mes pensées (oui, j'ai des troubles de l'attention). Non, changer un visage "naturel", c'est pas facile du tout, du tout.

        Voilà le dernier rapport des résolutions de RosY.

Publicité
Commentaires
R
Je suppose que tu t'es comprise, et que c'est l'essentiel... Pfiou, j'ai du mal ce matin !!!
R
Hein ? besoin d'un véto ? lol<br /> t'aimes pas "cracker's "? c'est très gentil et croustillant !<br /> <br /> Ouahhh j'avais pas vu ta réponse au comm !!!! ben donc ma question est "nulle et non avenue" !!
R
J'ai un droit de véto ?<br /> Non, pas la mâchoire => http://semestrosevilla.canalblog.com/archives/2008/10/17/10990916.html
R
En parlant de dents serrées, tu fais craquer les articulations de tes machoires ? <br /> Sinon, je t'ai trouvé un surnom : "le cracker's" ça craque, ça croque et c'est bon !!!!! ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité