Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 juillet 2008

Mwen pa ni Wont' diy : mwen té pè !!!

     Aujourd'hui, j'ai pas foutu grand chose? Quand je suis arrivée à l'entreprise à 7h30, le rideau était encore fermé. Quelques minutes après M.F. est arrivé et a ouvert. On a parlé de ce que j'ai fait hier, de ce que je devrais modifier. Il m'a dit qu'il allait voir M.M. et revenait, je ne l'ai jamais revu. Je n'ai donc pas bossé de la matinée... enfin, pour mon compte, mais rien pour l'entreprise. Par contre, j'ai enfin accès à une partie du réseau de l'entreprise et une adresse perso.

     12h, réunion de présentation aux stagiaires et nouveaux employés. Sympathique. Mais en sortant, ce fut le drame. Ni Mère, ni Père n'était décidé à venir me chercher, j'ai donc du prendre le taxi co. Plus de 30mins d'attente, au cours desquelles, j'ai pu observer (une fois de plus) la circulation sur le pont où j'attends le taxi. Je me serais cru à Marrakech, le bitume en plus... bon OK, j'exagère, mais ils conduisent vraiment comme là-bas. Ils s'arrêtent n'import' nawak, n'importe où. Les " cédez le passage" ça veut rien dire pour eux. Quelqu'un engagé leur doit quand même la priorité. J'ai failli assister à un accident. A mon avis, le mec au pick-up a bien trop de réflexe... et de trop bons freins. Le pire, c'est que le mec qui a grillé la priorité avait le sourire jusqu'aux oreilles !!! Non, vraiment j'ai peur, et dire que mercredi je suis passée sur ce pont au volant de la voiture de Père (je me demande comment elle roule).

     NOTA : Merci au jeune homme qui m'a amenée jusqu'à la porte de chez moi à la sortie du taxi.

Publicité
Commentaires
N
ça passe ou ça casse? j'ai vécu ça en Egypte, j'ai cru que je me ferais dessus plus d'une fois, mais à chaque fois c'est passé, et pas eu de casse!<br /> faut s'habituer...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité