Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 juillet 2008

E pèson' pa di mwen sa ?!!!

     Aujourd'hui, réveil royal à 10h. Je salue Mère et voilà-t-il pas qu'elle me dit que Père a trouvé un animal exotique dans le jardin. Jugez-vous même.


DSC_0051

L'animal en question est à droite (admirez le carrelage de la maison)(non, ce n'est pas ma main, rappelez-vous, je dormais)


     Les mygales étant une espèce protégée, Père l'a relâchée plus loin. Pour ma part, si je la juge trop près, je ferai en sorte qu'on ne retrouve pas de cadavre, non mais, mais santé avant. Ce que j'ai également appris, c'est que ce n'est pas la première, mais plutôt la dixième (environ), l'une ayant été retrouvée carrément à l'intérieur de la maison.
      Ouais, je vais réfléchir au retour aux sources.

Publicité
Commentaires
J
Eurk ! j'aurai pas aimé voir ça de pres, meme de loin, heureusement que tu dormais ma foi ... quel soulagement !
R
Mais non viendez les gens, c'est super "chez moi".
N
Heurk ça ne me donne pas du tout envie!
I
ah l'horreur!!! Un vrai cauchemar sur pattes !! Et ça doit être super dangereux ce truc en plus ?!<br /> Non vraiment je t'envie pas du tout là...
S
Ah beurk !!!! Finalement je crois pas que je vais viendre sur ton île, je pourrais jamais me faire à l'idée de croise ce truc...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité