Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
22 juillet 2008

Bomb la pinti !!!

     Aujourd'hui, sur conseil de la fille de mon chauffeur (c'est un oncle qui m'emmène à l'entreprise le matin et qui me ramène d'ailleurs), je suis allée manger dans un restau pas trop loin de là où je travaille. C'est pas trop mauvais, un mélange de repas asiatique et repas local (pas tout mélangé... enfin, pas si vous ne voulez pas, c'est un self-service) à 15€ le kilo (j'ai vu le prix en arrivant). Le personnel est agréable, ça fait vraiment plaisir. Bref, je ne suis pas là pour lui faire de la pub, mais pour vous raconter ma mésaventure.

     MA MÉSAVENTURE :
     Alors qu'il ne me restait pas grand chose, j'ai, à ma grande surprise, constaté que la table à côté de moi c'était presque totalement vidée. Je l'ai dans un premier temps joyeusement accueilli (je les entendais malgré mon MP3 (oui, la RosY est TRÈS sociable)... enfin, jusqu'à ce que je constate que la seule dame qui était restée assise et que l'on réconfortait avait en fait rendu tout son repas (et peut-être plus) dans son assiette. Le fait qu'elle ait baillé en couleur ne m'a pas dérangée plus que ça (après 3 ans à Toulouse (dont un près de la place Saint Pierre, pour ceux qui connaissent), donc après 3 lendemains de Beauj*lais nouveau, on est beaucoup moins sensibles à certaines choses), j'ai fini mon assiette sans problème. C'est quand l'odeur a commencé à embaumer la salle que j'ai compris que je devais rapidement fini ma dernière gorgée de thé et filer au boulot, d'ailleurs, j'étais déjà en retard.

     Bizarrement, je ne suis pas la seule à être sortie, faut dire qu'ils ont laissé l'assiette trôner au milieu de la pièce alors que les fénêtres étaient fermées.

Publicité
Commentaires
R
A zut, j'aurais peut-être dû prévenir... faut dire que toi aussi, si tu parlais le créole de mon île, ça t'aurais mis sur la piste... ou peut-être pas.<br /> Bon, j'espère tout de même que tu n'as pas bâillé en couleur par ma faute.
S
Ieeeeeeeeeew ! C'est immonde ! Je viens de prendre mon petit déjeuner en plus....
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité