Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
20 juillet 2008

Yihouuuuuu !!!!

     En ce jour (béni) du dimanche 20 juillet 2008, j'ai enfin réussi à convaincre Mère de conduire sa voiture.

     Mise en contexte : sa voiture à 6ans. Ce n'est que 3ans après son achat que Sister AI a pu la conduire... 50m en tout, histoire de l'amener chez un oncle qui habite juste en bas. A cette époque, SisterAI avait 7 ans de permis derrière elle. Admirez donc la performance, j'ai réussi à la conduire avec moins d'un an de permis. Certes, à peine 20m, mais c'est toujours ça de pris.
     Comment y suis-je arrivée ? C'est grâce à Sister AI. Hier, elle m'avait demandé de laver sa voiture, moyennant monnaie. Aujourd'hui, Mère m'a demandé de laver la sdienne, mais ça fait uelques années qu'elle ne nous paie plus pour ça. J'ai donc dit que je le ferai seulement si je pouvais l'emmener à l'endroit où on lave normalement les voitures, elle a parié avec moi que je calerais plus d'une fois. J'aurai dû parier de l'argent, je n'ai calé qu'une seule fois... mais j'ai brûlé son embrayage.
     Et parce que je tiens à avoir des circonstances atténuantes, je précise que Mère possède une A26 turbo, que sur les 20m, 10 étaient une pente à 40-45° (sans exagérer), j'avaias donc extrêmement peur qu'elle me file d'entre les pieds. De plus, j'ai dans l'idée, qu'un nouvel embrayage coûte moins qu'une nouvelle voiture.

     Bon, vous inquiétez pas non plus, l'embrayage n'est pas foutu, il a juste eu très, très chaud.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité