Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
20 juillet 2008

Pé pa envié mwen

      Parce qu'une onde de jalousie semble flotter au-dessus de ce blog, laissez-moi cassé ce mythe. Pas le mythe de l'île (quoique), mais celui de ma vie ici.
      Deux semaines que je suis ici, 9 jours que je me suis violemment cogné (en pleine course à vrai dire, lors du sprint final, pour être précise) le petit orteil droit. 4 jours que je ne boite plus. 2 jours que je n'ai plus mal.
      Deux semaines que je suis ici, je n'ai pas encore vu la mer... enfin, de près, parce que je la vois de chez moi (photo de la vue de la terrasse à venir), donc pas encore baignée (dans la mer, j'entends bien).
      Deux semaines que je suis ici, une semaine (enfin, 3 jours) que je suis en stage.
      Deux semaines que je suis ici, deuxième fois aujourd'hui (samedi) que je vois MonHomme, heureusement qu'il a crié "tatiiiiie" quand il m'a vue.

EDIT du 20/07 (15h15) : j'ai oublié un aspect très important.
Deux semaines que je suis ici, je ne compte plus les jours de pluie. Les grandes vacances étant la période cyclonique, c'est v'là la pluie. L'an dernier, j'ai même eu droit à un cyclone pour de vrai, qui a pour de vrai, bousillé la SEULE semaine de vacances que j'avais. Elles commençaient le jeudi, il est arrivé le vendredi (si mes souvenirs sont bons), je repartais le vendredi en 8, l'île aa pris une semaine (à certains endroits plus) pour s'en remettre.
Alors Spa, toujours envieuse ?

Publicité
Commentaires
R
"Bisque, bisque rage !" ??? JE la connaissais pas celle-là !!!
S
J'ai un peu envie de dire: bisque bisque rage ! A ton tour d'avoir un temps de merde !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité