Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 juin 2008

Nocturnas - continuación

            Samedi soir, avec D. et C2, on avait décidé d'aller danser la salsa, mais fête de la musique oblige, on est passé à un concert en plein air avant, Place San Francisco. Première partie, flamenco. C'est pas que, mais au bout d'un moment, j'apprécie que ça change. Deuxième partie, une artiste locale, jeune ayant apparement collaboré avec Tryo. Une artiste qui en vaut la peine si on en croit l'amie de C2. Elle commence, 30 secondes après, ça coupe. Problème technique. Problème technique qui ne sera jamais résolu (en tout cas, pas ce soir-là). On a eu beau attendre 1h, rien. Je ne sais toujours pas ce qu'elle vaut.
            On a filé à l'Alameda, pour la despedida d'un Erasmus Français, amis de D. On ne le vera jamais (en tout cas, pas ce soir-là). En l'attendant, j'ai envoyé un message à O., sachant que l'Alameda, c'est son point de ressemblement avec ses potes. Elle me dit qu'elle était Plaza San Francisco, mais que ya eu des problèmes techniques, donc elle rentre, fatiguée. Tant pis. On file au "club" Salsa. Malheuresement, tous les jeunes semblent partis en vacances. Moyenne d'âge : 32 ans. Bon. On repère deux bons danseurs, et jeunes en plus. A un moment, l'un va voir C2, ils commencent à parler, et quand ils s'arrêtent (semblant être gênés), je lui demande "T'as tout de même pas dit non à un si bon danseur_il m'a pas invitée à danser_Ah bon !!!". À ma gauche, D. m'interpelle "il lui a demandé de danser_Non_OK". Pendant que je me retourne vers C2, je vois le jeune homme se lever, je me dis don qu'il s'est décidé à l'inviter. Non, non. Je le vois me tendre la main. Mon idée, me dit que C2 n'est pas innocente dans l'histoire, mais là, c'est l'heure de danser... enfn de tenter, car mon mojito était plus chargé que la Caipirinah de D. et avec cette chaleur, j'avais très soif. Pendant que je tente de me dépatouiller, je remarque que C2 s'est armée de son appareil photo je vais la t*er !!! Quand la chanson se termine, mon cavalier invite C2 à danser, je ne lui permets pas de refuser. Pendant ce temps, bon danseur n°2 invite D., je suis seule. C2 rempile pour une autre chanson, D. me rejoint. Elle me révèle que C2 ne s'est pas contentée de prendre des photos, non, non, elle m'a filmée. Sachant que mon cavalier jouait le jeu en me faisant prendre des pauses, mon envie de me*rtre remonte soudainement. Quand C2 nous rejoint finalement, je lui demande ce qu'elle a dit à notre cavalier pour qu'il m'invite moi et pas elle. C'est très simple : "¡Oye! ella quiere bailar contigo (Eh, elle veut danser avec toi)" Je vais la t*er !!!
            Bon, on est pas restées longtemps, car le lendemain, on avait rendez-vous à 9h45 pour aller à la plage que je chope des coups de soleil.

Bonne fête de la musique !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité