Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 juin 2008

Coincidencia

        Aujourd'hui, alors que j'attendais aubureau de poste pour pouvoir acheter une boite afin d'envoyer quelques affaires chez MonOncle, qui n'est donc pas venu s'asseoir à côté de moi ? Non,vous ne pouvez pas deviner, je ne vous en ai jamais parlé. C'est un des Français de mon cours de IAA. Pendant qu'on attendait, je crois qu'on a jamais autant parlé de toute l'année. Et quand on est rentré chez nous, on s'est rendus compte qu'on est voisin. Non, il n'habite pas mon immeuble, ça je l'aurais noté étant donné que le cours de IAA était le premier de la matinée, on se serait obligatoirement croisés un jour ou l'autre. Non, non, il habite à deux rues de chez moi. Le hasard parfois...

Publicité
Commentaires
R
Oh, mais je l'avais remarqué, je savais d'ailleurs de quelle école il venait et tout, c'est juste que j'ai pas trop eu envie de m'insérer dans elur petit groupe bien solidaire... Dur d'arriver en cours d'année, et pis voulais pas rencontrer que des français.
N
c'est toujours à la fin de l'année qu'on discute avec des gens qu'on avait jamais remarqués..
S
Bon alors et au final tu fais tes bagages pour aller où ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité