Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 juin 2008

Ultimo examen

        Bon, hier je vous en parlais, aujourd'hui j'ai passé un exam. Le dernier de la liste. En fait, pour être plus exacte, j'ai repassé un exam. Celui de AE. J'avais eu 6 (donc aprobado), mais je veux plus. Pas que je sos gourmande (quoique), mais j'ai besoin de récolter le plus de points possibles pour atténuer la tempête que créera la note de TMA sur mon bulletin. Comme c'était sans risque et que ça faisait un moment que je n'avais pas senti la sensation de se lever à 7h30 (bon, d'accord 40... enfin, 45 car O. était sous la douche), alors j'ai tenté le coup. Je ne sais pas si vous vous souvenez du coup du partiel de TGR, mais moi oui. Alors hier soir, avant de me coucher (ben oui, mis fallut un paquet de temps avant d'arriver à me raisonner assez pour préparer cet exam), j'ai repris l'énoncé (quelle chance qu'il nous l'ai laissé l'autre jour) et j'ai refait le devoir. Entièrement, sans regarder mon ancien brouillon. Plutôt satisfaite de mon nouveau résultat je me suis couchée.
        Ce matin, après vérification auprès du prof, c'est la meilleure des deux notes qu'il prend, je m'installe donc ('tain, j'étais la seule à le repasser pour améliorer ma note, ça fait trop la morte de faim) et, constatant que c'est bien exatement le même que la dernière fois, recopie mon brouillon d'hier soir. Non, non, je n'ai pas triché. pour cet exam, on a droit à tout ce qu'on veut, même un ordi avec internet si on veut.
        Tout ça pour vous dire que du côté note, ça s'arrange pas trop mal je pense (mais ça dépend quand du niveau de catastrophe de TMA) et qu'on va voir pour le reste.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité