Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 juin 2008

Pregunta 4

        Parce que je n'ai pas fait grand chose de ma journée, que mon seul défi a été de parler avec M. la japonaise timide-timide, de l'avoir fait rire,je vais vous faire faire le post. D'après ce que m'a dit M. (parce que peut y avoir des données différentes sur le net, et ça, ça me regarde pas), quelles sont les 2 danses en vogue en ce moment au Japon ? (Donc, pour l'occasion possibilité de 2 réponses par personne et possibilité de 2 gagnants, car trouver les 2...)

Publicité
Commentaires
L
euh ... le zouk et le reggae
L
euh la techtonik aussi et le jumping?
R
Bé voilà, à force d'insister on y arrive ;-)<br /> Enregistré !!!<br /> <br /> (et encore merci).
S
Alors ma réponse à la question :<br /> <br /> - La techtonik (phénomène mondial, aucune raison que le Japon y échappe)<br /> - Ca : http://www.youtube.com/watch?v=xraRFyXCPAI
R
J'ai tenté de t'envoyer un mail, maias j'ai dans l'idée qu'il n'est pas passé, et comme chui pas sûre et que je suis une grosse flemmarde, j'attends de voir si tu le reçois... ou pas ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité