Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 juin 2008

Fan

Je dois l'avouer, je suis fan de Mère, elle m'appelle à 00h30 et quand je lui réponds, elle me sors "comment, tu ne dors pas à cette heure-là ?".

        En même temps heureusement pour nos relations futures que je ne dormais pas, je suis plutôt du genre à ne réveiller sous aucun prétexte (si tu meurs, vu l'état dans lequel je serais, je ne te serais d'aucune utilité).

NOTA : Enfin des albums sur Séville regroupant des photos déjà publiées et des exclues.

Publicité
Commentaires
R
Tout à fait, nous avons une très forte relation, étant donné que nous avons su dépasser toutes les fois précédentes où elle m'a réveillée... Bon, d'accord, c'est surtout Mère qui est forte en éducation et que quelque soit mon état, ya des choses que je lui dirai jms que je les pense ou non. ;-)
N
ça c'est de la relation forte!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité