Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 juin 2008

¿RosY?

        Je vous ai déjà parlé de mon aversion à dire mon véritable prénom à n'importe qui. Ben aujourd'hui, je suis allée dans mon café préféré et comme d'hab', je dis à la gentille madame jeune fille que je m'appelle RosY. Ô miracle, le gars écris mon prénom correctement, seulement, quand je m'apprête à payer je me rends compte que je ne peux pas payer par carte. Ben oui, autant en France ils regardent pas ta carte, autant ici il vérifie ton nom, donc plus de couverture. Vite, vite, je remplace ma carte par un billet de 10, et le subterfuge continue... heureusement qu'il m'arrive de réfléchir parfois !!!

        P.S: Sparadra, ça fait un moment que je l'ai noté, je profite de ce message : mon "nom", c'est RosY, avec un "s", pas un "z" ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ouais bon ok, je vais faire un effort... sauf quand tu critiqueras Isabelle Boulay. ;-)
R
Merci !!! :-D
N
j'aurais jamais eu l'idée de mettre un Z promis!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité