Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 mai 2008

¡Hostia! ¡Puta! ¡Coño! ¡Joder!

        Bon voilà, le stress dont je vous parlais hier c'est transformé en colère et le fait d'avoir revu l'Italienne (qui m'avait invitée au bar à salsa) et parlé un bon moment avec elle (ya des gens comme ça, rien que leur parler (certains rien que de les voir) ça fout la patate ou au moins un bon gros sourire), profité du soleil n'y fait rien, je suis en colère et je ne suis pas près de décolérer. Pourtant je ne suis en colère contre personne, juste contre le destin qui s'amuse à me faire des pieds de nez. En plus je dois réviser mon exam de demain, que je dois absolument réussir pour reprendre confiance dans mes capacités à réussir ce fichu trimestre, mais je ne suis pas sûre d'y arriver, alors j'espère que cracher mon venin ici me permettra de me calmer (doux rêve).
        Histoire de pas vous larguer totalement, mon état actuel est dû au fait que je pensais avoir mon stage, mais non, ça correspond pas à mon projet professionnel et en deuxième année d'ingé, faut commencer à penser à orienter ses stages et pas prendre le premier qui vient. Donc, me voici à un mois et demi du début de mon stage, sans stage.Et Mère qui ne trouve rien de mieux à me dire que "Mais ça ne commence que mi-juillet". Pourtant, le départ des déclarations, son anniv', sa fête auraient dû la mettre sur la voix : MI-JUILLET CE N'EST QUE DANS UN MOIS ET DEMI ET AVANT DE FAIRE CE FICHU STAGE YA TOUTE UNE PAPERASSERIE A FAIRE, SANS COMPTER CE DEMENAGEMENT DE MERDE !!!

 

        Ceci étant posé, je réitère ma demande : personne n'aurait un stage dans le traitement des déchets ou les sols pollués qui ne nécessite pas de trop grande mobilité (c'est-à-dire sans voiture, ou alors voiture fournie ps l'entreprise) ? Au train où vont les choses, je suis prête à prendre presque n'importe où !

Publicité
Commentaires
R
Spa> Si, elle nous envoie par mail toutes les offres de stage qu'elle reçoit, mais aucune ne correspond à mon projet professionnel et la plupart demande une très grande mobilité.<br /> <br /> illou> Je classerais plutôt les centres de tri dans la gestion des déchets. Sinon, depuis toujours, stage rime pour moi avec foyer de jeunes travailleurs, et franchement, j'aurais vraiment, mais vraiment souhaité y échapper car ce n'est jamais un bon souvenir.<br /> <br /> <br /> Merci.
I
Traitement des déchats dans un mois 1/2... Il y a des centres de tri dans les grosses villes, essayes de leur téléphoner. Il y a tjs des foyers de jeunes travbailleurs et des bus...<br /> Ne désespères pas et continue de chercher! Courage!! et pour ton exam aussi.
S
Ton école n'a pas une liste d'entreprises pour vous aider ??
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité