Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 mai 2008

Un pocito de alegría (Pregunta 3)

        Hier, tellement prise dans l'ennui de la routine et le stress qui me submerge (j'espère revenir dessus très bientôt) j'ai oublié les parties joyeuses de ma journée, je me rattrappe donc :

        Hier, en rentrant à l'appart pour changer de sac, j'ai mon majeur qui a commencé à me faire mal et à se raidir, au feu rouge j'ai donc ouvert et fermé ma main à plusieurs reprises pour le débloque, et ce, en faisant la grimace pour supporter la douleur. Une petite fille (même pas un an) était dans sa poussette à côté de moi. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu faire la même chose, grimace comprise !!! J'ai coutûme de dire que les enfants, je les aime quand ils dorment (sauf Neveu, qui est magnifique en toutes occasions, exepté quand il s'enferme dans ma chambre avec une paire de ciseaux (faut pas déc, non plus)), mais j'oublie mon activité préférée dans les transports en commun : faire des grimaces aux bébés: Ce sont des éponges, c'est magnifique !!!

       Au cours d'espagnol, la prof nous a demandé de raconter l'histoire de notre premier amour. Refusant de raconter mon véritable car comme il dit Gad pour les danseurs comptant-pour-rien, ils auraient monté une collecte, j'en ai donc fait... euh... une libre interprétation. En voilà une traduction : "C'était un élève de ma classe. Nous avions 8 ans. Il voulait tout le temps que nous nous tenions la main et que nous passions les récrés ensembles. Il ne supportait pas que je veuille me défouler un peu pendant les récrés ou simplement lire un livre (j'ai toujours été trèèèès indépendante). Notre histoire a duré 2 ans. Ce fut une époque fantastique.". (Les débuts de phrases étaient imposés)

Saurez-vous trouver ce qui indique que c'est inventé ou au moins romancé ?

Publicité
Commentaires
S
Fastoche : "lire un livre" ! J'ai bon ?
L
peut etre le ça a durer 2 ans, c'était fantastique?<br /> <br /> lol, non je vois pas trop ce que tu a imaginé, merci encore de ton passage^^
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité