Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 mai 2008

LouzE LouzE LouzE

        Ici, pas grand chose. Les cours, les exams qui approchent et le temps indécis : pas assez de soleil pour se poser dans un parc ou une terrasse, ni pour aller faire des photos, maintenant que mon digital refonctionne.

 

       En parlant de mon digital, je vous avais parlé de cette panne de piles alors que je voulais faire une photo qui promettait d'être magnifique ? Ce jour-là, j'avais donc accouru aux stands des vendeurs en tout genre Plaza de España. A 3€50 la pile, j'ai vite compris que ce ne serait pas ce jour-là que je prendrais la photo. Les jours qui ont suivi, j'étais en mode "recherche de piles". Finalement, hier, au détour d'un exo de dernière minute à aller chercher à la copisteria de mon école, j'ai aperçu les fameuses piles, pour "seulement" 1€25 l'unité. J'en ai donc acheté une espérant que ça suffise... A mon retour à la maison, force était de constater que non. Aujourd'hui, ayant des cours pour mon exam de demain à imprimer, je suis donc retournée à la copisteria et ai acheté 2 autres piles. Mais en rentrant, je ne pouvais que constater que ça ne motivait toujours pas Digital à fonctionner. Je suis donc allée à mon cours d'espagnol et ai tenté de comprendre le problème à mon retour. 2h plus tard, je pus constater que le rangement des piles s'était un peu trop oxydé et que je n'avais pas assez gratté.
        Détail comique : les anciennes piles fonctionnent toujours. Quelqu'un n'aurait pas besoin de 3 piles LR44 neuves ?


        EDIT du 28/05 : Petites photos pour Norzem.

 

LR44LD0000441661_1

Publicité
Commentaires
N
LR44 ? je connais même pas cette bestiole là! c'est une pile qui sort tout droit de Starwars?!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité