Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 mai 2008

Dia del trabajo

            Hier, c'était la fête du Travail, j'ai donc consciencieusement rien foutu. Le problème,c'est que j'ai le pont, j'ai donc encore fêté le travail aujourd'hui... Promis, ce week-end, j'essaye de me bouger.

            Sinon, avec tous ces jours fériés, l'administration a décidé de perdre les élèves. Je n'ai pas encore compris la logique de l'opération, mais pendant trois jours du mois de mai, on aura les horaires des jeudis perdus. Ce que je ne comprends pas, c'est que du coup, on perdra les cours des jours en question. Par contre, ce qui m'exaspère, c'est que ma grasse mat' de lundi me passe sous le nez (oui j'en ai eu deux en échange, et alors ? Je suis humaine et française : j'aime me plaindre !!), et que je me perds déjà dans les dates. Attendez-vous à : "oups, j'ai oublié que les horaires changeaient !!", et ça c'est sans compter les changements de salles !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité