Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 avril 2008

Mala Pe

        L'autre jour, je me targuais chez la poule d'avoir des goûts et donc un style assez bizarres pour être pratiquement sûre que personne n'aura la même chose que moi. Qu'elle ne fût pas ma déception quand, il y a précisément 7 jours, j'ai découvert dans mon Qué ! presque quotidien que Penélope CRUZ a adopté le mêm style que le mien. Le pire reste à venir : ils disent qu'elle a arrangé la mode à son goût... ça voudrait donc dire que d'une certaine manière je suis à la mode ? Non pitié !!! C'est décidé, je m'habille plus !!!

Publicité
Commentaires
R
Toutes les filles voudront faire comme leur idole (Pe pas moi), et mon unicité elle sera où, hein ?.. Ça y est je sens la déprime revenir !! lol
I
eh bien c'est la classe que Pénéloppe copie Rosy... une sombre histoire de famille sans doute!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité