Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
25 avril 2008

Punto "Me están tomando el pelo"

        Hier, avant de rentrer chez moi, je suis passée chez la maraîchère, j'arrive et je dis texto "¿ Tiene menta ?". La bonne femme elle pige pas ce que je veux "¿Mandarina?_Je sais, j'ai l'air con comme ça, mais bon, ya des limites quand même Non, menta.". Là, ya tout le magasin qui vient au secours de la vendeuse... et moi ?, on me repropose des mandarines Je dois vraiment avoir l'air con finalement, on me demande aussi si je vois pas ce que je cherche sur les étales. Non, tu penses que je te demanderais si tu en as si je la voyais ? Bref, elle en vient à me dire que ce que je cherche c'est de l' "hierba salvaje" (en toute honnêteté me souviens plus trop mais il me semble que ça ressemble à ça ce qu'elle m'a proposé) Pourquoi les espagnols croient toujours mieux savoir que toi ce que tu cherches ? et de conclure "si, si, huele como menta"... ¡No me jodas!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité