Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 avril 2008

Mensajitos a mis estupendos lectores

Récompenses à négocier avec celui/celle/ ceux qui :

  • m'enverra par colis express des vrais croissants français, pas au lait, sans glaçage. Des vrais de quoi. Supplément si ya du vrai fromage français avec.
  • Achètera un aller-retour (par personne bien sûr) pour Père, Mère et MonHomme (désolée les Sisters, mais je ne veux pas non plus ruiner mes gentils lecteurs).

Publicité
Commentaires
R
illou> ben je pensais à récompenses personalisées. Par exemple, pour toi, on pourrait essayer de voir cette histoire de B&B en Espagne ;-) Du coup, ils seraient carrément frais les croissants, car tu les auras achetés le matin même !!!<br /> <br /> Sparadra> Pour le Mars ça ira, mais je ne dis pas non aux 100 balles !!!<br /> Non, pas de Chez Paul ici, sans quoi je ne vous aurais demandé cette faveur !!
S
Ouais et tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? ;o)<br /> <br /> Y'a pas de Paul par chez toi ? En Angleterre ça pullule, donc j'arrive à me faire des croissants de temps en temps. Par contre pour les fromages français, ils sont hors de prix !
I
en colissimo les croissants et le fromage devraient arriver vite quand même! <br /> Mais c'est quoi la récompense ?!
R
Pour les croissants, ils seront toujours moins caloriques et meilleurs au goût que ceux qu'on peut trouver ici.<br /> Pour le fromage : c'est ça le bon fromage français !!! Tant pis pour le frigo, je mettrais des sapins pour les voitures... tu peux les inclure dans le colis STP ? ;-)
N
le temps que les croissants arrivent chez toi,ils vont être rassis!<br /> quand au fromage, moi les seuls que j'adore sont du terroir profond.. genre epoisse, livarot, bref les trucs qui puent bien!<br /> quant aux billets, euh et bien je suis déjà à découvert et il me reste 4 jours avant la paye!<br /> sans rancune!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité