Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 mars 2008

Revirement

        Ce matin, enfin ce midi, je suis arrivée pile poil à l'heure pour le cours, tous les élèves étaient devant la porte (ça leur arrive, ça évite le brouhaha dans la salle, alors je me plains pas), mais quand je vais pour ouvrir la porte, l'une d'eux me dit que c'est fermé. J'attends donc avec eux, après un bon 1/4 d'heure d'attente (18mins en fait), l'une lace l'idée d'y aller, tous approuvent et là, tous les regards se sont tournés vers moi. L'une d'eux me dit "on a assez attendu là, non ?". Vous imaginez même pas l'impression de pouvoir que j'avais (je le comprends le nain, finalement... non, je déconne !) !!! J'ai kiffé le moment un bon quart de seconde avant de hocher la tête en lui donnant raison (faut pas abuser de son pouvoir). La joie sur leur visage ! Dans les 5 secondes, on se séparait. Je suis allée finir de bosser à la bibliothèque, mais l'envie était définitivement partie. Dommage.

 

        Cela dit, elles me prennent peut-être pour LE boulet, qui va en cours quand on dit "si vous avez des questions" (oui, c'était encore ce prof qu'on avait)... Non, mais si on me dit rien à moi, j'peux pas deviner non plus !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité