Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 mars 2008

La France, un pays avant-gardiste

        Elle fait partie des rares pays (si elle n'est pas le seul pays) où l'on peut devenir homme politique avant même de n'être qu'un homme. C'est-y pas merveilleux ça ? Non, mais faut pas s'inquiéter, il va apprendre sur le tard. Papa lui a déjà révélé sa méthode presque magique pour éluder les questions, pour éviter les tribunaux (non, non, toujours pas réglée cette histoire), il lui a aussi appris à parler : même voix, mais pas encore muée. Quand il aura compris aque quand on te pose une question, tu regardes la personne à qui tu réponds (à qui tu parles pour le plus général) (oui, oui, même si c'est la radio, parce qu'à la télé, tu dois en fait alterner entre ton interlocuteur et la BONNE caméra. Et oui, c'est dur d'être un homme politique de nos jours), ben il aura tout gagner, il lui restera plus qu'à devenir un homme et avoir du vécu pour savoir de quoi il parle (un vieux neuilliste ! Mais il m'a prise pour qui lui ?).
       Alors, ça fait peut-être celle qui critique, insulte sans savoir, mais, déjà j'insulte pas (les gens sont sensibles de nos jours, surtout sur la famille du nain parmi les "géants"), ensuite, je ne fais que commenter ce que j'ai vu et que d'autres ont pu entendre. Ceux qui sont pas contents, c'est la petite croix en haut à droite.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité