Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 février 2008

Quand RosY se prend pour Rose

Voici ma liste des choses à faire :
    - Le blanc c'est très salissant, faut que je nettoye mes baskets
    - Me rendre à Jerez (Xérès, hum !!! Non chui pas alcoolo, en plus j'ai jamais goûté au Xérès) pour acheter des tickets 10 déplacements
    - Me renseigner sur le Vélib' Made In Sevilla, où sont les bornes et tout pour choisir mon futur moyen de transport
    - Réaménager ma chambre
    - Nettoyer cette baignoire avant ma prochaine douche pour enfin me sentir totalement propre en sortant de là
    - Ranger ma chambre, 5 jours et déjà le bordel !!
    - Rembourser Mère et Sister AII... c'est où qu'elle est la borne courrier la plus proche ?
    - Me trouver un nouvel appart (bon, j'ai quand même deux mois pour ça)
    - Ne pas passer la St Val toute seule.... bof, ça à la rigueur : Ne pas passer la St Val toute seule
    - Admirer le Guadalquivir (hier j'étais à 20m environ du quai, mais j'ai même pas pris la peine de traverser la route, une seule idée en tête)
    - Découvrir cette (parait-il) magnifique ville qu'est Séville

 

        Bon, ben, en piste !! Un cachet et au lit !!!

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité