Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 février 2008

Rigolez bande de mauvaises langues !!!

        Ce matin, la bouche en cœur j'arrive à ma future université... B., qui s'occupe des inscriptions, est de repos le mercredi. Et hop !!! Deux tickets de bus de gâchés !!! Je me rends donc au bâtiment des langues, pour au moins finaliser cette inscription.
        Toute contente de moi, je gruge 2 personnes dans l'escalier, au final ya qu'une fille devant moi !!! :-) Hein ? Quoi ? Une photocopie du certificado de llegada ? Pfff. Je redescends (note, le monsieur qui JUSTE EN FACE et qui fait des photocop', tu veux bien mettre une enseigne plus grande (même si ton magasin est minuscule) histoire que je me tape pas toute la rue pour rien ?), fais ma photocop' (on passe la visite de la rue, hein) remonte... super, toutes les personnes qui étaient derrière moi sont maintenant devant moi !!! Au moins ça, c'est fait, me reste mon exam toujours le 21. D'ailleurs, j'ai eu la bonne idée de repérer la salle où il aura lieu. C'est que... je me connais !!!
        Toute motivée que j'étais, j'ai pensé rentrer à pied, yen a pour environ 20-25 minutes de marche rapide... OK mon dos, j'ai compris, si t'as pas ton cachet toutes les 8h, tu m'amènes aux larmes et à moi de me démerder avec... j'ai trouvé un bus qui m'a déposé pas trop loin de chez moi. J'ai fait quelques courses pour diversifier (attention pas équilibrer) mon alimentation, au passage. D'ailleurs, une partie de mon soda light (je l'avais acheté car j'aime bien la canette (oui, j'ai des critères assez... spéciaux, et alors ?)) c'est retrouvée sur mon clavier. J'ai cru que c'était la fin de mon ordi. Chaque fois que je tapais un "e", j'avais ça "ae", le "s" s'introduisait de temps à autre dans la conversation. Il a passé ma sieste tchou pou tèt (tête bèche quoi), j'ai retiré les lettres malheureuses, les ai nettoyées au coton-tige et regardez comme j'écris à nouveau parfaitement !!!

 

        Mission de l'après-midi : prendre un cachton et se reposer.

Publicité
Commentaires
P
huhu trop contente de te voir de retour!!!!! <br /> PS: je vois que y a pas qu'a moi que ça arrive les galères d'inscription à la fac!! hihihihiihihi
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité