Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 février 2008

Le saviez-vous ?

        Quand on laisse un produit genre "CIF" ouvert pendant... ben je sais pas, mais pendant un certain temps, ben on obtient un genre de plâtre au fond avec un liquide translucide par-dessus ?
        Vous vous en douterez, la baignoire est toujours sale, mais après avoir frotté avec ce reste de produit, c'est psychologiquement plus tenable de se dire "allez, je vais me laver". Demain, test de l'efficacité de "Cilit Bang".

Publicité
Commentaires
R
Ben je vais commencer par le vinaigre (moins cher, pus écolo). J'ai trouvé du vinaigre de vin (sinon c'était pomme), j'espère que ça fera l'affaire.
S
Cilit Bang, c'est super efficace !!! Ca pue (peut-être pas autant que le vinaigre blanc, ceci dit), c'est mauvais pour l'environnement, mais c'est le meilleur ami des ménagères de moins de 30 ans qui ont autre chose à foutre que de récurer leur baignoire/évier/lavabo pendant des plombes !
G
Plus écono et écolo : le vinaigre blanc !<br /> Tu mets 2/3 de vinaigre blanc et 1/3 d'eau dans une tasse au cro-ondes à chauffer...<br /> 1 ça décrasse ton cro-onde puisqu'un coup d'éponge et hop, il est tout propre après<br /> 2 c'est un anti-détartrant d'enfer et ça désinfecte...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité