Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 février 2008

Ca y est, c'est payé !!!

        En plus j'ai eu la joie de ne pas voir le mec débarquer à l'appart (je le supporte plus et je vois d'un très mauvais œil qu'il continue à utiliser sa clé pour rentrer), c'était une jeune française très sympathique (peut-être parce que j'avais l'argent, mais en même temps ce n'est qu'une simple employée alors je vois pas ce que ça change pour elle).

 

        Donc, j'ai un appart, je peux enfin commencer à faire des projets.
    * Projet numéro 1 : nettoyer la baignoire. Celui qui était là tout seul a des règles d'hygiène peu contraignantes. Certes il ne vient que pour dormir (il n'a rien dans le frigo), mais ça n'empêche que tu peux très bien aimer prendre ta douche dans une baignoire propre... j'espère qu'il prend pas de bains :-S
    * Projet numéro 2 : aménager ma chambre à MA convenance. Ya une perte d'espace pas possible, déjà qu'il reste pas beaucoup d'espace libre.

 

        En fait, je vais vous dire : cet appart je le trouve pourrave. Ceux qui auront suivi toutes mes péripéties d'hier me demanderont pourquoi je me suis autant péter la tête (et pas seulement) pour le garder. Ben simplement, parce que celui-là, je l'ai plus ou moins pris dans la précipitation. Chaque fois que j'en voyais un qui me plaisait, le temps de dire oui, il était déjà pris, alors voyant la date de mon départ arriver à grand pas, j'ai plus ou moins pris le premier qui me disait oui. Je voulais donc éviter de faire la même erreur, mais tout ce que je voulais pendant ces 4 jours c'était quitter cet appart qui me créait trop de tracas. Mon autre crainte c'était qu'il me refile pas ce que je lui avais donné jusque là. Car même si Mère était prête à lui dire que s'il n'avait pas son argent jeudi, qu'il garderait son appart et mon fric, mais sans ce fric, je ne voyais pas comment j'allais prendre un autre appart, car c'est quand même là le nœud du problème. Et pis j'avais aussi aucune envie de lui faire un tel cadeau. Bref, j'ai un appart pour les 2 mois. Ben oui, il est tellement loin de ma fac que j'ai pas l'intention de renouveler le bail... d'ailleurs je crois qu'il pense déjà à la fin de mon bail.

 

        Bon, j'y vais, la journée ne fait que commencer pour moi.

 

        A noter que mon dos est silencieux ce matin... hier soir je l'ai assommé à coup de cachets et de crème (Combien de temps vais-je tenir ? J'ai plus que 12 cachets et la moitié du tube de pommade).

 

        Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait la même connerie à Bruxelles sauf que c'était de la colocation, que j'avais un bail de 12 mois et que je ne m'entendais pas avec mes colocataires (trois mecs crados). Aller, 2 mois ce sera vite passé !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité