Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 juin 2011

De m'y mettre

        Au hasard d'une de me promenades sur le net, j'ai découvert un "nouveau" faiseur de vidéos. Même si je n'ai pas regardé toutes les vidéos de sa chaîne, j'aimerais vous en proposer une aujourd'hui. Je la trouve bien faite. C'est vrai que ça a un côté facile parce que ça traite d'un sujet dot on entend de plus en plus parler, mais d'un autre côté, il ne se contente de dire "Hello, je fais partie du lot", il explique comment s'en sortir, chose rarement faite. Alors 4 min pour présenter le sujet, dire en quoi ça consiste, proposer des solutions et donner des exemples, ça peut paraître court, mais le résultat m'a convaincue, alors je fais passer.
        Avant de vous mettre la vidéo, je préviens, il s'agit d'un jeune Etatsuniens qui a un débit de paroles assez rapide (si ça avait été un British, le débit aurait sûrement été moins rapide), donc faut s'accrcher au début pour ne pas perdre le fil... pour l'attraper en fait, mais ça me permet d'entretenir mon oreille en attendant la reprise des séries. Bonne chance.

        En revanche, je ne suis pas encore totalement guérie, je risque de redisparaître aussi vite que je suis revenue, occupée que je suis à ne rien faire.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité