Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
3 juillet 2011

De mimer

Non, ce n'est pas une apparition, c'est simplement un retour rapide. Un jour, je vous parlerai peut-être de ce qui se passe en ce moment, mais pour le moment, je me contenterai simplement de vous poster cette petite vidéo que je viens de découvrir et que je trouve très amusante. J'espère qu'elle vous plaira également.

Allez, je repars ! Bon dimanche Folks !

Publicité
Commentaires
R
Ravie de t'avoir fait rire et que tu ne l'aies pas déjà vue.<br /> Ben tu vois, à peine une semaine après, je suis de retour, mais je repars tout de suite... On verra à quand la prochaine visite.
S
Je me suis bien poilée !! Et repars pas trop longtemps quand même, hein... ;-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité