Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 décembre 2010

De ne pas oublier

        Bon, ce n'est pas parce que légalement je me prends une année dans le pif qu'il faut l'oublier : aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale de Lutte Contre le SIDA.

Ruban_Humain

        A cette occasion, il est bon de rappeler qu'il faut se protéger (les meilleures étant, dans l'ordre, l'abstinence et la fidélité^^) et qu'il faut régulièrement faire un peu le point, voir si on est toujours OK, car on ne sait jamais. Aujourd'hui, le SIDA est toujours autant sérieux, on n'en guérit pas et il n'existe toujours pas de vaccin (et ce n'est pas faute d'essayer (pas moi, les vrais chercheurs, moi, je me contente de chercher un emploi)) .

Poté chapo Pani bobo !!!

Publicité
Commentaires
R
Mr Connard> C'est pas un peu de l'abstinence ça ? ^^<br /> Plus sérieusement (ou pas, en fait), j'ai moi-même un numéro tout dédié à ceux qui m'inspirent de l'abstinence.<br /> <br /> Punkie> Oui, je sais bien, mais les deux que j'ai nommés sont trop souvent oubliés. Je me rappelle, en cours d'éducation sexuelle, on nous avait demandé quel était le moyen le plus sûr et tous avaient répondu le préservatif, j'ai été la seule à donner la bonne réponse : l'abstinence ; et ça en a fait rire beaucoup, parce que l'abstinence, non mais faut pas déconner, oh !
P
lol Mr Connard!!!!!!!<br /> Alors Rosy ok l'abstinence et la fidélité, mais surtout rappeler qu'en cas de rapport la seule VRAIE protection c'est le préservatif!!!<br /> Et ne pas oublier non plus que même un rapport buccal peut contaminé l'autre, même si les risques sont plus faibles.
M
Moi je me protège... Je donne toujours au faux numéro :D
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité