Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 octobre 2010

De jouer

        Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait un petit. Ça vous tente ? Alors dernièrement, j'ai fait un achat qui peut paraître incongru. Jugez vous-même :

1286566030731


1286566033063

Alors comme c'est marqué, c'est un jouet pour les animaux et plus précisément, pour les chiens. Mais je n'ai point de bestioles chez moi. Pourquoi l'ai-je donc acheté ? Un indice : Non, ce n'est pas pour me faire les dents. Comment ça, ça n'est pas un indice ? Pfff... bon, ben disons que ça a à voir avec mon état de santé actuel, mais je n'en dirai pas plus.



        Sinon, la dernière lauréate (comment je me la pète) avait gagné une magnifique carte postale "personnalisée" (pas vrai que j'avais tapé juste ?) de ma magnifique île, mais je n'y suis plus alors je vous propose une magnifique carte postale de NewCity (enfin... la moins laide, hein). Comment ça, tout de suite c'est moins prestigieux ? Je vous rappelle qu'elle sera écrite de ma blanche main (façon de dire, hein) et que c'est bien là l'essentiel. Bon OK, il s'agit plus du jeu que de l'enjeu, mais quand même...


TOP C'EST PARTI !!!

P.S: En haut de la colonne de gauche, juste avant les derniers commentaires, vous remarquerez qu'il est maintenant possible de s'inscrire à la newsletter. Non seulement vous ne manquerez aucun post (enfin, c'est vous qui voyez), mais en plus ça me simplifiera la tâche quand j'aurai besoin de vous révéler une info grâce à laquelle je ne veux pas qu'on me retrouve avec les moteurs de recherche ni qu'on me reconnaisse. Alors curieux, inscrivez-vous !!!

 

ÉDIT du 09/10 à 19h53 : Ça ne se voit pas spécialement, mais mais ce n'est pas un pouêt pouêt, il est dur, très dur. Les petits piques, ça peut faire mal.

Publicité
Commentaires
R
C'est très noble de ta part, mais je m'attendais à ce tu me dises ça et à ce que rainette me dise que c'est toi qui avait donné la bonne réponse en premier, même si ce n'était pas précis. Bref, je vous ai toutes les deux déclarées gagnantes. ^^
S
Sachant que j'ai déjà reçu une carte, je veux bien laisser ma place à Rainette dont l'esprit de déduction est aussi brillant que le mien. :-)
R
Ben voilà ! Vous êtes complémentaires !!! Spa a initié la réflexion rainette l'a terminée. C'est exactement ça. Je m'en sers pour mon pied insensible, pour tenter de faire fonctionner les connexions nerveuses et forcer l'information à passer, histoire de rappeler à mon nerf comment c'était, comment notre histoire était forte. ahem, excusez-moi, je divague.<br /> <br /> C'est bien dommage que rainette ait tardé à passer^^ (Spa, c'est parce que tu es fan de moi et que tu voulais une autre carte postale, que tu aimes le jeu ou que tu avais pitié de moi^^ ,) ça aurait été plus marrant. Mais voilà, c'était une petite manière de vous présenter un peu les exercices que je dois faire (et le système D que je suis obligée d'utiliser^^ (Merci rainette)).
R
Je pensais au massage des pieds ou DU pied le moins sensible !<br /> Tu n'as pas des connexsions nerveuses endommagées et donc à solliciter ? <br /> En tous cas, entre le truc spécial kiné qui coûte un bras et le joujou pour toutou qui fait tout pareil et coûte moins cher.... c'est malin !
S
S'ils restent par terre, alors je dirais que tu t'en sers pour faire des exercices avec le pied où tu n'as plus de sensibilité. Genre tu fais rouler le jouet sous ton pied ou un truc dans le genre. J'ai bon ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité