Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 octobre 2010

Du vocabulaire

        J'étais obligée de lui rendre hommage. Vous ne devez pas être sans savoir que Colette RENARD nous a quittés aujourd'hui. Certains la connaissent pour sa prestation dans PBLV (personnellement, j'ai appris aujourd'hui qu'elle y apparaissait), moi, je la connais grâce à Armelle (mais si, la simplette de Caméra Café). Elle avait fait une magnifique reprise d'une de ses chansons (c'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert la chanson en question). Je pense que certains d'entre vous (si ce n'est tous) la connaissent déjà, mais c'est toujours un plaisir. Allez, petite leçon de vocabulaire.

 

 

Essai Colette renard Les nuits d'une demoiselle
envoyé par lagneau13. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 

Nota : Ne prenez pas non plus l'habitude de deux posts par jour, parce que je ne suis pas du tout sûre que ça dure ;-)

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si tout le monde serait choqué... quoique, si, peut-être parce que c'est une femme. Parce que j'ai déjà entendu bien pire (post à venir dessus). Là, au moins, c'est poétique... sauf la dernière phrase ;-)
S
J'ai découvert cette chanson il y a quelques semaines et j'avoue que pour l'époque, elle n'avait pas froid aux yeux pour chanter ça !! Si ça sortait aujourd'hui, je suis sûre que tout le monde serait choqué, lol !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité