Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
15 juin 2010

Des jeunes pas très futés

Petit sourire du jour. Dans un magasin aujourd'hui, une jeune fille (16 ans peut-être) est venue déposer une lettre de motivation dans le magasin où j'étais. Oui, une lettre de motivation, c'est tout. (V = Vendeuse ; F : Fille très jeune, mais très débile aussi)
V : Mais il n'y a pas de CV
F : Oui, mais j'ai laissé mes coordonnées (montrant le haut de page de sa lettre)
V : Oui, mais il me faut votre CV
F : ... (pas compris, elle ne parlait pas assez fort)
V : J'ai besoin de connaître vos expériences précédentes

Bref, finalement, il a été convenu qu'elle revienne laisser un CV (mais elle pensait laisser la lettre en attendant. C'était sans compter sur la vendeuse qui a quand même plus de cervelle). C'est bizarre, moi, il m'est déjà arrivé de laisser des CV seuls (lors de salons par exemple), mais il ne me serait jamais venu à l'esprit de seulement laisser une lettre de motivation.

Suis-je normale ?

Publicité
Commentaires
R
Ouf, je me sens moins anormale. Merci Spa.
S
J'ai déjà fait comme toi (laisser le CV seul) mais jamais le contraire. Quelle idée...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité