Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
3 avril 2010

De 3 - suite

        Pour rester dans la lignée du mois dernier, fêtons le 3 !
        3 choses qui ne m'ont que très peu plu ce mois-ci
            - les heures à préparer mon rendez-vous chez le médecin expert (que je n'ai toujours pas eu) et ce n'est pas fini, j'attends la dernière approbation
            - l'ambiance tendue de la maison (je vous ferai un article sur ça un jour)
            - ma santé qui semble un peu fléchir : moins de motivation, donc moins de travail, donc moins de musculation, donc moins de renforcement et mon genou qui me lâche parfois quand je marche tranquillement

        3 choses qui ont illuminé mon mois :
            - les délires avec les kinés (1, 2 et surtout 3) et la secrétaire du cabinet
            - le temps passé avec LittleGirl à vivre ce que je n'ai pas pu vivre avec MonHomme (alors que ce que j'ai vécu avec MonHomme, je n'ai pas pu le vivre avec LitlltGirl... je me demande quelle relation on aura plus tard...)
            - ma visite à mon centre de rééducation. Je n'ai pas vu tout le monde, mais ça m'a fait du bien.

Au mois prochain pour un nouveau bilan.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité