Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 mars 2010

Des délires

        Et voilà, les douleurs passées, Mère est à nouveau vivable, donc c'était pas moi.... cette fois-ci. Mais faut avouer quand même que je m'étonnais du niveau d'aigreur qu'elle avait atteint, pas moyen de lui parler, de discuter tranquillement, dès que je remettais son avis en question, quelque soit le sujet, je sentais tout de suite dans ça réponse que ça l'agaçait. Bref, orage passé.

        Sinon, je vous avais dit qu'aujourd'hui, quoiqu'il advienne, je continuerais à me défouler en kiné. En fait, le vendredi, c'est kiné 3 que j'ai, et quand elle est là avec la secrétaire, ben... ça dépote comme diraient certains. C'est un peu la java, des bêtises qui fusent de partout, des taquineries, des fausses flatteries et tout. Donc, aujourd'hui, comme tous les vendredis, ça avait commencé fort, très fort. Quand Mère est arrivée, elle est venue me voir faire mes exercices et on a parlé. Entre temps, kiné3 est arrivée et j'ai rappelé à Mère que son rôle était de me défendre et qu'elle devait donc rentre la tape que kiné3 m'avait donnée... ce qu'elle n'a bien sûr pas fait. Et là, ben l'ambiance était posé, car tout s'est passé dans une ambiance bonne enfant. Comme on n'est pas dans la même salle, alors on s'est pas beaucoup vu, mais elle a laaaaargement pu mesurer ma capacité à dire des bêtises dans le contexte de la kiné.

Un vendredi comme les autres...

Publicité
Commentaires
R
Non, non, je ne vais pas taper, je vais simplement te corriger : je ne dis QUE des bêtises !
R
parce que tu dis des bêtises toi ???? <br /> lol !!!<br /> Allez, bosse bien si tu veux pouvoir me courir après pour te venger !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité