Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 mars 2010

Du courrier, la suite

        Petite victoire, mais victoire quand même. Vous devez vous rappeler de mon problème de courrier. Mardi, j'avais fait l'impasse sur la kiné pour mieux dormir. Quand Mère est rentrée, j'étais donc profondément assoupie dans mon lit (je le précise car c'est exceptionnel), mais, oui, mais, il y avait du courrier pour moi. Devrais-je sévir moi aussi ouvrir des courriers qui ne me sont pas adressés ? Non, cette fois-ci, Mère c'est contentée de mettre les lettres sur mon lit... alors que j'y étais déjà. Bien entendu, quand je me suis découverte (oui, il fait une chaleur à étouffer, mais oui, il y a des moustiques en masse, alors je préfère le drap aux insectes), j'ai du même coup recouvert les lettres. Intelligent. Bref, j'avais enfin la satisfaction d'ouvrir MON courrier... même si j'avais Mère perchée sur mon épaule.


J'lui pardonne pour cette fois, c'est elle qui paie mes mensualités de mon prêt étudiant ;-)

Publicité
Commentaires
R
Merci, ça rassure ;-)
S
Faut pas crier victoire si vite, les parents sont naturellement fourbes. :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité