Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 mars 2010

Des poils

        Quand on a des séances de kiné pour la rééducation de la jambe, on se doit d'avoir des jambes irréprochables. Pour le coup, je me suis permise d'enfreindre cette règle la semaine dernière pour pouvoir avoir des jambes parfaitement épilées dans les semaines à venir.
        Il y a quelques temps, Mère a acheté un roll-on de cire froide vendu avec des bandes lavables. Ce matin, c'était donc l'occasion pour moi d'essayer. Déjà, il m'a fallut facile 5mins pour comprendre qu'il y a un bouchon à l'intérieur, genre l'opercule des bouteilles de ketchup, puis, posage de la cire. Ouais, plutôt facile. Appliquer la bande, OK. Retirer la bande dans le sens contraire de la pousse du poil, facile. Vous êtes épilée, j'en dirais pas autant. On peut m'expliquer pourquoi mes poils (enfin, la grande majorité quoi) ils sont toujours sur ma jambe ? Pourtant ça m'a pas l'air plus différent que des bandes de cire froide ! Pourquoi là, il faut 3 cm de poil ? Bon, on recommence à zéro, j'essaye l'autre jambe (à noter que pour une raison indéterminée il reste pas mal de cire sur la jambe). Même résultat. Je sais que dans certains domaines je ne suis pas douée, mais là, quand même ! C'est exagéré.
        Vous savez ce qui s'est passé ensuite ? Ben j'ai été me rincer les jambes pour retirer la cire et j'en ai profité pour changer la lame de mon rasoir et je suis arrivée avec les jambes imberbes en kiné... Bon le point négatif c'est qu'il va falloir recommencer l'opération jeudi matin pour la séance de l'après-midi.

Vous avez une solution pour moi ? Je ne peux tout de même pas continuer à irriter mes jambes deux fois par semaine.

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais essayé l'épilateur électrique, mais j'adhère aux bande de cire (si je puis dire).
S
Ouais c'est nul, les roll-ons ! C'est même à la limite de l'arnaque commerciale, je trouve. Rien de mieux que les bandes de cire ou l'épilateur électrique...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité