Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 janvier 2010

D'y penser

Votre humble serviteuse est de retour parmi les ternaunautes et elle est très ravie de pouvoir vous souhaiter

UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2010 !!!

Que cette année vous apporte tout plein de bonnes choses :
          - Santé
          - Amour
          - Réussite
          - De bons moments de délire
          - Une bonne entente familiale
          - Des enfants merveilleux
          - De la joie
          - Quelques épreuves aussi, pour pouvoir les surmonter, car c'est indispensable dans la vie

 

Que chacun choisisse ce qu'il veut/ce dont il a besoin.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Bien sûr que tu peux, mais laisses-en aux autres ;-)<br /> Merci.<br /> Je suis d'accord en ce qui concerne le handicap.<br /> <br /> 'Zem> Merci beaucoup. Espérons.
N
bonne année à toi aussi!<br /> qu'elle te soit meilleure qu'en 2009...
R
Bonne année à toi aussi Rosy et dans tes voeux... si je peux me permettre, je pioche un peu de tout (oui, de tout)<br /> Je te souhaite à mon tour beaucoup d'avancées dans tous les domaines et surtout ta santé !<br /> <br /> Bien sûr, le macaron ne fait pas le handicapé, mais le visualise...ou le désigne...et le handicap est parfois dans la tête et là... pfff, rien à faire !!!<br /> <br /> Bisous de métropole !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité