Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
8 décembre 2009

De faire rapide

      Je suis passée rapidement chez SisterAII, alors j'en profite pour vous passer un petit message rapidement car ça fait un moment. Alors si je veux faire rapide, ça donne : une marche qui s'améliore, un appareillage drôlement allégé, une musculation qui s'améliore (au niveau de la jambe), une cheville qui ne fonctionne toujours pas et un départ qui s'approche. J'ai envie de partir et en même temps, j'ai pas envie... mais bon, comme j'ai pas vraiment le choix alors c'est pas compliqué non plus.

Alors bisouilles à vous tous et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
Ben voilà, c'est fait :-)
N
see you soon!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité