Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 août 2009

De la tension

Je vous ai un peu oubliés ces temps-ci. Faut dire que ces 2 derniers jours étaient rythmés par ma température. Mardi, je vous disais que le chirurgien avait nettoyé mon genou. Et bien, jeudi il m'a annoncé que si mon genou n'allait pas mieux (hypersensible) et que je faisais de la température on me descendrait au bloc vendredi. Le problème c'est que D. (la copine avec laquelle j'ai eu l'accident) et ses parents devaient venir pour la première fois. En plus, D. avait écourté son séjour pour venir. Heureusement, la nouvelle est vite tombée. En fait, elle est tombée au milieu de la toilette à la bet*dine et j'ai pu rapidement rattraper le jeûne imposé depuis minuit "au cas où". Je n'étais pas opérée, mais rien n'était dit pour lundi. En attendant, j'ai bien profité de D., on avait des délires en retard... enfin surtout moi qui suis cloîtrée, pis nos parents (enfin, seulement Père pour ma part) ont fait connaissance. Après leur départ, nouvelle : bloc le lendemain si température. Et zut, moi qui pensais passer un week-end tranquille. Samedi, la décision n'est tombée qu'à 10h40. Même si on s'en doutait déjà, je ne pouvais pas manger. Sachant que je mange de moins en moins à chaque repas, vaut mieux éviter de m'en faire sauter un. Et puis hier, en début de soirée, une nouvelle : on a identifié votre germe, à partir de demain matin vous aurez les bons antibios, mais pour l'instant on arrête ceux qu'on vous donnait en attendant. Voilà, deux jours remplis de tension, mais au final on a l'impression de voir le bout. Sachez aussi que mon genou va nettement mieux, il plie à 40 degré, ce qui est le double de ce que j'obtenais difficilement avant l'opération. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
L
Bon courage à toi, soigne toi bien de ce vilain germe et reviens nous sur pieds et en pliant le genou !!!
R
Eh ben, pas top ça, un germe dans le genou... pas un staphylocoque doré au moins...Bon, en résumé, tu échappes à l'opération, tu as vu ta copine et ton genou plie mieux !!! Ben voilà, ça avance tout doux mais ça avance !!! <br /> Bon dimanche, je repasse te voir ce soir quand tu dormiras (je remets toujours les draps !) lol <br /> Bises !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité