Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 août 2009

De faire un break

Cette nuit, j'ai passé une des meilleures depuis le début. 6h d'un coup, vous vous rendez compte ? Du coup, j'étais contente, surtout après la journée que j'avais passée hier. Mais avant même le petit déj, une infirmière est venue me dire qu'elle venait défaire mes pansements car le médecin venait voir mes plaies. C'est là, que j'ai vu. Alors qu'initialement, au genou, je n'avais qu'une plaie de part en part de la taille d'un M&M's, maintenant chaque plaie doit avoir 3 points de suture avec en prime, sur le haut une nouvelle plaie de 5 ou 6 points et un nouveau redon en prime. Le plaisir d'une bonne nuit de gâché. En plus, on me mobilise le redon auj pour pouvoir le retirer demain. Alors, que vous sachiez, un redon, c'est un drain et le mobiliser signifie tirer dessus pour ne pas qu'il s'accroche de trop. Alors oui, je souffre, mais tout ça, je ne veux plus le dire à mes amis. Avant, j'actualisais mon statut FB en fonction des nouvelles actualités, mais là, je me lasse. Je me lasse de leur donner des mauvaises nouvelles. Je me lasse de leurs encouragements. Et pis, ne rien dire pendant un moment me fera du bien. Et je verrai qui va s'inquiéter. Au fait, tenez bien vos blogs à jour, ils font partie de mes seules distractions. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
R
rainette> Redon dans la tête ? Ouch !!!<br /> <br /> 'Zem> oui mais étant donné que je les consultais parfois 6 fois par jour, je trouvais qu'ils n'étaient pas actualisés souvent :-D
N
t'en fais pas les blogs tournent encore! mais ils attendent ton retour pour avaler quelques uns de tes commentaires, car tu leur manques
R
Sympa le redon, j'ai connu ! dans la tête (le mien était dans la tête si, je ne plaisante pas)<br /> Je sais, quand on l'enlève faut serrer les dents et puis ça se calme)<br /> C'est aussi un quartier de Marseille... le Redon ! Ah, tu t'en fiches ... bon, alors je te parle de l'Alsace, où il fait encore beau aujourd'hui et où j'ai été réveillée par les tondeuses à gazon !<br /> Pour le blog à jour, promis, je posterai dès que j'aurai quelques photos sympas ! En attendant, ben dis toi que t'es au bout côté hopital ! (si j'ai bien compris) Gros bisous ma belle !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité