Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 juillet 2009

Des explications

Bon, vous vous en douterez, je n'ai pas passé une nuit des plus merveilleuses. Entre les insomnies, le mal de dos, la peau qui commence à être irritée à force d'être toujours dans la même position, la position sur le dos imposée 24h/24 depuis 4 jours et la perspective de ne pas en changer de sitôt et enfin une jambe droite équivalente à un bout de bois douloureux. Voilà la RosY perd parfois le sourire. ------------------------------ Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
Publicité
Commentaires
L
Rétablis toi bien !!!
R
Gaffe aux escarres ! mais les gentilles infirmières elles ont sûrement des crèmes et te font sûrement des petits massage là où c'est douloureux ? <br /> J'imagine quand même la position sur le dos c'est pas ce qu'il y a de mieux...t'as rien à la colonne quand même ?<br /> Allez, "Rosy la ronchon" on te pardonne ton humeur et moi, je t'embrasse là où ça ne fait pas mal !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité